Bonjour et Bienvenue !
Je suis Myla Adamsha,
Depuis 2019, j'accompagne les femme, individuellement et en groupe, en présentiel à se remettre au cœur de leur propre vie : à s'écouter, à reprendre confiance, et à prendre soin de leur corps comme de leur assiette.
Je suis la créatrice des programmes :
• Équilibre et Bien-être au Féminin (2019)
• Vitalité, Nutrition et Longévité (2025)
• Renaissance Féminine (2026)
Et je suis l'auteure du livre « Le jour où j'ai commencé à m'aimer » (à paraître en 2026).
Je vis à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Je suis maman de 4 enfants, et en couple depuis 2004 avec David Colom.
Tu trouveras mon parcours et mes certifications plus bas sur cette page.
Et plusieurs cadeaux t'attendent sur mon site, je te laisse les découvrir.
À très vite,
Myla 🌺

Un parcours atypique, au service des femmes
Mon chemin n'a rien d'une ligne droite et c'est précisément ce qui me permet de comprendre, en profondeur, les femmes que j'accompagne.
Dès l'âge de 7 ans, j'aidais ma mère dans son épicerie, à 13 ans, je travaillais aussi comme serveuse dans les restaurants durant les vacances scolaires. J'ai appris très tôt à me débrouiller, à faire ce qu'on me demandait, à faire passer les autres avant moi, sans savoir encore à quel point, cela allait marquer ma vie de femme.
À 18 ans, j'ai arrêté mes études pour travailler, d'abord comme caissière, puis cuisinière et gérante de restaurant. À 20 ans, j'ai choisi de reprendre mes études : mon bac, puis un BTS. Je suis devenue maman célibataire de jumeaux à 25 ans. En 2007, j'ai obtenu une Licence Corporate Management et un Diplôme Européen d'Études Supérieures en Marketing (DEESMA, Bac+3).
Ce parcours m'a menée vers le coaching, qui est devenu ma vocation. J'ai été formée depuis 2008, auprès d'experts internationaux — notamment Anthony Robbins, puis Alain Cardon en coaching systémique, qui est aussi mon superviseur. Je suis certifiée ICF, un organisme indépendant qui garantit ma formation continue, mon éthique et ma déontologie, avec une certification à renouveler régulièrement.
Au fil des années, j'ai approfondi tout ce qui touche au corps et au mieux-être : un stage avec Irène Grosjean (2015), une certification pour enseigner le Yin Yoga (Phuket, 2019), une formation à la médiation (2021), et enfin, en 2026, une certification de référente en nutrition auprès de l'école IFSNM.
Aujourd'hui, toutes ces vies en une trouvent leur sens dans une seule mission : accompagner les femmes à revenir à elles. À prendre soin de leur tête, de leur cœur et de leur assiette. À retrouver leur énergie, leur confiance et leur douceur — sans jamais s'oublier.
Comme premier pas pour prendre soin de toi, je te recommande de télécharger gratuitement ton carnet "Résilience et révélation", il est accompagné d'une masterclasse "Le jour où j'ai commencé à m'aimer".
On parle de moi
Je suis vue dans différents médias et évènements
Mes diplômes et certifications
Mon histoire personnelle hors normes pour accompagner des entrepreneures hors du commun
Je suis née au Vietnam en 1977, puis j’ai grandi en France depuis l'âge de six mois, ma mère étant vietnamienne et mon père indien, on peut dire que je suis multiculturelle. Mes parents avaient malheureusement connu la guerre et le déracinement, pour s’en sortir ma mère se réfugia dans son travail et mon père dans l'alcool. La tendresse, la communication, les vacances, le repos et le bien-être et la joie étaient absents dans notre vie de famille.
Pourtant, j’avais des rêves dans mon cœur de petite fille, trouver le grand amour, fonder une famille heureuse, avoir une belle maison et voyager. Cela a fait de moi, une personne ambitieuse mais je ne voulais faire comme ma mère, tout sacrifier, sa santé, sa vie de famille et son couple.
Pour cela, J’ai dû dépasser mes peurs et mes doutes, jusqu’à l’âge adulte, j’étais extrêment timide, j’étais très mal dans ma peau, je ne savais pas ce que c’était que de se sentir féminine. Aussi, j’ai traversé beaucoup d’épreuves... le rejet de mes parents, la séparation avec le père de mes jumeaux, j’ai été maman solo durant quelques années, à 40 ans j'ai vécu le burnout parental et burnout professionnel (état d’épuisement psychologique et physique) le cancer de ma mère puis son décès en 2020, le cancer de mon père et son décès en 2023.
Je ne regrette rien de ma vie, cela a développé chez moi une hypersensibilité, cela me permet de mieux comprendre et accompagner les personnes qui traversent les mêmes épreuves. Je fais toujours de mon mieux pour m’améliorer chaque jour, avec le temps j’ai appris à pardonner, à créer des relations saines, bienveillantes et dans le respect. J’ai gagné en sérénité, en douceur et en sagesse.
C’est aussi grâce ce que j’ai vécu que j’ai pu développer les qualités et les compétences que je n’aurai pas eues autrement, c’est pour cela, que je me suis intéressée au développement personnel, au coaching.
Aujourd’hui j’ai déjà accompagné des dizaines de clientes à retrouver leur équilibre, à prendre soin d'elles en priorité, à mieux se connaître, prendre confiance en elles, à concilier leurs ambitions et vie de famille.
Oui vous pouvez tout avoir, de meilleures relations avec vos enfants et de couple, atteindre vos rêves et objectifs, avec harmonie.
Mes clientes me témoignent chaque jour de leur transformation :
Elles ont fait le chemin avec moi
Témoignages de mes clientes


Qui-suis je dans ma vie personnelle ?
Ma citation préférée en ce moment :
"Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal.
Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies.
Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles."
Audrey Hepburn
Je suis maman de 4 enfants (William et Alexandre 27 ans, Kim-Ly 16 ans et Tony 10 ans),
je suis mariée avec David Colom avec qui je partage une vie de couple depuis plus de 22 ans, ensemble nous avons relation basée sur l'amour, le respect et beaucoup de rires.
Malgré tout cela nous avons connus des épreuves, qui nous ont permis de mieux nous connaître, d'évoluer, renforcer notre relation, et remettre de la passion dans notre couple.


J'aime rire de tout et de rien, chanter et danser (Bachata, danse orientale et danse Tahitienne),
J'aime passer du temps avec être avec mes copines
Je suis très très gourmande, je crois que la nourriture est un des éléments les plus important dans ma vie, j'aime cuisiner mais pas tous les jours, pour les personnes que j'aime, et j'adore découvrir et goûter de nouvelles saveurs et de nouveaux plats notamment lors de mes voyages.
Il paraît que je suis douce et authentique, ce sont mes clientes qui me l'ont fait découvrir.
J'aime profondément les longues balades, les couchers du soleil, la nature, contempler les arbres, les fleurs, les étendues d'eau, le ciel, les paysages, les animaux, les papillons, les libellules... et les voyages. Je n'aime pas avoir froid mais j'adore la neige et notamment la luge, j'adore les centre de bien-être, spa, hammam, notamment l'alternance de Sauna et Bains glacés, j'aime faire du paddle sur les lacs, le rameur ou canoë sur les étangs au soleil couchant.
En ce moment, je suis en train d'écrire un livre de développement personnel, sur le thème de l'amour de soi qui devra paraître à l'automne 2026. J'ai hâte de te le faire découvrir !























